fbpx

Bienvenue à Haier et EF au sommet mondial des talents Highered

par

Temps de lecture : 2 minutes

Cette semaine, nous sommes heureux d'accueillir Haier et EF au sommet mondial des talents Highered qui se tiendra à Shanghai en mai.

 

M. Zhongyuan Sun, Université Haier

M. Zhongyuan Sun, président exécutif de l'université Haier, prononcera le discours de clôture du sommet mondial des talents Highered .

Fondé en 1984, Haier Group est une entreprise multinationale collective d'électronique grand public et d'appareils ménagers dont le siège social est situé à Qingdao, en Chine. Avec 10 centres de R&D, 24 parcs industriels et 108 usines de fabrication à travers le monde, Haier est un leader mondial dans l'offre de solutions pour une vie meilleure.

Construite en 1999 et située dans le parc industriel de Haier à Qingdao, l'université Haier est une mise en œuvre de l'élément clé de l'esprit de leadership de Haier, avec le principe "être réaliste, être pionnier et être réaliste".

 

Mme Angela Xu, EF Education First China

Mme Angela Xu, directrice de la culture et vice-présidente exécutive de FF China, prononcera le discours de bienvenue du sommet.

En tant que porteuse des valeurs fondamentales d'EF, Mme Xu travaille avec les employés d'EF de tous les produits, de tous les sites, de tous les niveaux et de toutes les nationalités pour réaliser l'ambition d'EF : faire d'EF un partenaire de confiance pour ses employés, ses clients, le gouvernement et la communauté en Chine.

EF est une société d'éducation internationale spécialisée dans la formation linguistique, les voyages éducatifs, les programmes de diplômes universitaires et les échanges culturels. EF propose des cours et des programmes qui transforment les rêves en opportunités internationales.

 

En tant que premier producteur mondial de produits blancs et première organisation éducative au monde, Haier et EF sont avides de talents dans le monde entier. Highered Global Talent Summit offre un forum unique pour Haier et EF afin d'élaborer leurs initiatives d'acquisition de talents.

 

Rassemblant des centaines d'experts en recrutement issus de grandes entreprises et de grandes écoles du monde entier, le sommet mondial des talents Highered sera la plus grande conférence sur le recrutement de talents en Chine cette année. Parmi les points forts du sommet, citons les discours éclairants des leaders du secteur, les possibilités de mise en réseau au niveau mondial, les livres de CV exclusifs des meilleurs talents pour les processus de recrutement potentiels.

 

[maxbutton id="6″ url="https://highered.global/summit2019/" text="Obtenez vos laissez-passer maintenant" window="new" ]

 

Highered est le partenaire stratégique de l'EFMD, fournissant un service de carrière numérique à plus de 500 écoles dans le monde pour compléter les initiatives de service de carrière du campus. Pour en savoir plus sur Highered, écrivez à info@highered.global ou visitez notre site https://efmdglobal.org/highered/

0 Commentaires

Événements à venir

Foires mondiales de l'EFMD par Highered
du 18 au 20 octobre

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire !
Choisir une newsletter*

Vous aimerez aussi

Welcome Haier and EF to the Highered Global Talent Summit

by | Mar 29, 2019

This week, we are pleased to welcome Haier and EF to the Highered Global Talent Summit in Shanghai in May.

 

Mr. Zhongyuan Sun, Haier University

Mr. Zhongyuan Sun, Executive President of Haier University, will deliver the closing keynote at the Highered Global Talent Summit.

Founded in 1984, Haier Group is a collective multinational consumer electronics and home appliances company headquartered in Qingdao, China. With 10 R&D centers, 24 industrial parks, and 108 manufacturing plants across the world, Haier is a global leader in providing better-life solutions.

Built in 1999 and located within Haier’s Industrial Park in Qingdao, Haier University is an implementation of the key element in Haier’s leadership spirit, with the principle, “be realistic, be pioneering, and be realistic.”

 

Ms. Angela Xu, EF Education First China

Ms. Angela Xu, Chief Culture Officer and Executive Vice President at FF China, will deliver the welcome address for the Summit.

As torch-bearer of EF Core Values, Ms. Xu works with EF people from all products, locations, levels, and nationalities toward EF’s ambition: to make EF a trusted partner of its employees, customers, government and community in China.

EF is an international education company that specializes in language training, educational travel, academic degree programs, and cultural exchange. EF delivers courses and programs that transform dreams into international opportunities.

 

As the world’s largest producer of white goods and the world’s largest educational organization, Haier and EF eagerly search for talent around the globe. Highered Global Talent Summit provides a unique forum for Haier and EF to elaborate their talent acquisition initiatives.

 

Gathering hundreds of recruitment experts from leading corporations and top schools all over the world, the Highered Global Talent Summit will be the biggest conference about talent recruitment in China this year. Top highlights of the Summit will include enlightening speeches by industry leaders, global networking opportunities, exclusive CV books of top talent for potential recruiting processes.

 

[maxbutton id=”6″ url=”https://highered.global/summit2019/” text=”Get Your Passes Now” window=”new” ]

 

Highered is the strategic partner of EFMD, providing digital career service to over 500 schools globally to complement campus career service initiatives. To learn more about Highered, reach out to info@highered.global or visit us at https://efmdglobal.org/highered/

0 Comments

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Upcoming Events

Free Webinars
Learn about Highered CMS, Coursera, Virtual Events and more…

You may also like