fbpx

Plus de 200 institutions de premier plan dans le monde nous font confiance

Le système de salons et d'événements carrière virtuels le plus utilisé dans le secteur de l'enseignement supérieur

"Après avoir essayé plusieurs plates-formes externes d'événements virtuels, nous avons constaté que la solution d'événements virtuels de l'EFMD Highered est la plus flexible, la plus conviviale et la meilleure qualité d'assistance de l'équipe avant, pendant et après l'événement." - Université de Cranfield

Événements virtuels et hybrides

Quels que soient vos besoins en matière d'événements, Highered Career Fairs and Events Solution offre aux institutions une polyvalence totale pour accueillir tout type d'événement.

Marque de l'école

Tout tourne autour de vous. Qu'il s'agisse d'un événement pour une seule école ou pour plusieurs, la plateforme est adaptée à chaque institution ou école impliquée, offrant ainsi un espace virtuel de confiance et de qualité aux participants.

Multi Stands

Donnez aux talents la possibilité de naviguer entre différents stand en fonction de leurs intérêts. Cette fonctionnalité offre la possibilité de créer plusieurs stands - par exemple, des stands spécifiques à un secteur ou à une région.

Configuration flexible

L'événement virtuel est intégré à la plateforme Highered existante de votre institution. Cela vous permet, ainsi qu'aux talents, d'y accéder rapidement et facilement. Nous pouvons créer votre compte en 24h !

Types d'événements polyvalents

La plateforme prend en charge différents types de forums et d'événements virtuels. Il appartient à votre entreprise de déterminer ce que doit être l'événement. Quelle que soit votre idée, la technologie Highered est en mesure de la soutenir.

Statistiques en direct

Grâce à notre plateforme, vous avez accès à un tableau de bord Live Analytics contenant des données complètes sur l'engagement des participants. Si vous le souhaitez, les recruteurs participants peuvent également obtenir ces informations.

Publication illimitée d'offres d'emploi

Les recruteurs peuvent choisir de publier des offres d'emploi avant, pendant et après un événement. Après l'événement, les offres d'emploi sont automatiquement transférées sur la plateforme Highered personnalisée pour chaque école.

Webinars

Offre aux recruteurs la possibilité de programmer et d'animer des webinaires en direct pendant toute la durée de l'événement. Le système prend en charge le logiciel de webinaire que vous préférez utiliser. Les talents auront accès à tous les événements qui se déroulent et pourront facilement les ajouter à leur calendrier personnel. Il s'agit d'une occasion unique pour les talents de tirer le meilleur parti de votre événement, d'élargir leurs connaissances et d'entrer en contact avec les recruteurs.

Messages intégrés et chat vidéo

Les talents peuvent entrer en contact avec les recruteurs en temps réel par le biais de la messagerie en ligne, du chat et de la vidéo. Ils peuvent envoyer leur CV ou leur vidéo de présentation personnelle pour faire une première impression impactante et être invités à un chat vidéo en tête-à-tête avec le recruteur.

Assistance en ligne et formation

Nous vous soutiendrons tout au long de votre parcours - avant, pendant et après l'événement.

Par où commencer ?

Rejoignez la liste des écoles avec lesquelles nous avons travaillé

FAQs

Quelle est la principale différence entre un salon virtuel mondial de l'EFMD ( Highered ) et un salon virtuel privé de l'emploi ( Highered) ?

Le salon virtuel mondial de l'EFMD, organisé par Highered , a lieu deux fois par an. En 2021, il se tiendra du 19 au 23 avril et du 11 au 15 octobre. Tous les membres de l'EFMD sont invités à s'inscrire au salon (490 euros). Cette inscription vous permet d'inviter tous vos talents et recruteurs à participer au salon virtuel d'une semaine. Highered organise le salon d'une semaine en collaboration avec un comité directeur composé de professionnels des services d'orientation. Les écoles participantes sont chargées de communiquer avec leurs talents et de les inviter à se connecter à la plateforme GetHighered de l'école pour participer à l'événement virtuel, postuler à des emplois, visiter les stands, parler avec les recruteurs (chat et vidéo) et participer aux webinaires et conférences numériques qui se déroulent tout au long de la semaine. Nous invitons également les écoles participantes à inviter les membres de leur entreprise que cela pourrait intéresser, l'installation d'un stand étant gratuite. La contribution de toutes les écoles participantes est synonyme d'opportunités accrues pour tous les talents. Highered dispose également d'une équipe qui s'efforce activement d'inciter les entreprises à participer.

Lesalon virtuel privé est l'école qui utilise la plate-forme virtuelle de carrière/d'événement Highered pour organiser son propre événement. Dans ce cas, c'est à l'école d'organiser les entreprises participantes, d'inviter les talents ciblés et de mettre en place des conférences numériques en direct et/ou des présentations d'entreprises si elle souhaite les intégrer à l'événement.

Combien cela coûte-t-il à une entreprise de participer à l'événement privé de votre école ?

Étant donné que les événements privés sont organisés par l'institution, c'est le département des carrières qui décide de la manière dont il gère ces événements. Il s'agit d'un accord entre l'institution et l'entreprise.

Qui peut participer à un événement virtuel privé ?

Puisque votre institution organise l'événement privé, vous pouvez inviter un nombre illimité d'étudiants, d'alumni et de recruteurs. C'est vous qui décidez !

Entreprises partenaires de l'école. L'école peut inviter toutes les entreprises membres, qu'elles soient ou non membres de l'EFMD. Il s'agit d'un événement scolaire personnalisé. Highered fournit la technologie et le soutien nécessaires à cet événement.

Notre école/université peut-elle organiser plusieurs salons privés en même temps ?

Oui, absolument, vous pouvez organiser plusieurs événements privés en même temps. Comment cela est organisé et géré exactement Highered peut partager avec l'institution à travers une démonstration.

Avons-nous accès à un rapport qui présente les participants ?

Oui, nous vous fournirons un rapport d'analyse de cinq pages, dans lequel vous pourrez voir la liste des participants. Les analyses sont consultables et téléchargeables via l'interface Talent Panel de votre école.

Fournirez-vous des guides d'utilisation pour les employeurs, les étudiants et les administrateurs ?

Oui, nous vous fournirons un guide d'utilisation pour les employeurs, des instructions de connexion pour les étudiants et les utilisateurs administratifs du service carrière. 

Est-il possible pour l'université d'installer un stand virtuel pendant l'événement privé ? Fournissez-vous un guide d'utilisation ?

Oui, absolument, vous pouvez avoir votre propre stand virtuel et tous les membres de l'équipe peuvent être liés à celui-ci. Nous vous fournirons un guide d'utilisation étape par étape. 

Quel type de formation l'institution recevra-t-elle ?

Oui, une fois que Highered aura organisé votre événement privé, nous organiserons un appel pour la formation. Au total, nous aurons deux sessions de formation avec tous les membres de l'équipe de votre institution qui sont impliqués et une répétition technique.

Trusted by 200+ top institutions globally

Most used career fairs and events system in the higher education industry

“After trying out several of the external virtual event platforms, we found that the Highered EFMD virtual event solution is the most flexible, user friendly and high quality of support by the team before , during and after the event.” – Cranfield University

Virtual and Hybrid Events

Whatever your event needs may be, Highered Career Fairs and Events Solution offers complete versatility for institutions to host any type of event.

School Branded

It’s all about you. Whether it is a single school event or a multi school event, the platform is branded to each unique institution or school involved, providing a trusted virtual space for the participants.

Multi Pavilion

Give talent the possibility to navigate between different pavilions according to their interest. This feature offers the ability to set up multiple pavilions – for example, sector and geography-specific.

Flexible Setup

The virtual event is integrated with your institution’s existing GetHighered platform. It allows both you and the talent to access it quickly and easily. We create an initial setup within 24 hours.

Versatile Event Types

The platform supports a variety of types of virtual fairs and events. It is up to the institution to determine what the event is supposed to be. Whatever your idea may be, Highered technology is able to support it.

Live Analytics

Through our platform, you get access to a Live Analytics dashboard with comprehensive participant engagement data. If you wish, participating recruiters can also obtain such information.

Unlimited Job Posting

Recruiters can choose to post jobs prior, during an event, and after. Following the event, the jobs are automatically transferred to the school-branded GetHighered platform for continued applications.

Webinars

Offers recruiters the opportunity to schedule and host live webinars throughout the duration of the event. The system can support any technological webinar software that they prefer to use. Talent will have access to view all events taking place and easily add them to their personal calendar. This is a unique opportunity for talent to get the most of your event, expand their knowledge, and connect with recruiters.

Embedded Messages & Video Chat

Talent can connect with recruiters in real time via online messaging chat and video. They can send their CV or personal pitch video to leave an impactful first impression and be invited to a one-to-one video chat with the recruiter.

Live Support & Training Material

We will support you along the way – before, during, and after the event.

How to get started?

Join the list of schools we have worked with

FAQs

What is the main difference between an EFMD Global Virtual Fair by Highered and a Private Virtual Career Fair with Highered?

The EFMD Global Virtual Fair by Highered takes place two times a year, for 2021 it is April 19-23 and October 11-15. All EFMD members are invited to register to the fair (490 Euros) and with this registration you have the opportunity to invite all your talent and recruiters to attend the week long virtual fair. Highered alongside with a Career Service professional based Steering Committee, organizes the week long fair. The schools that participate are responsible for communicating to their talent and invite them to login to the schools GetHighered platform to join the virtual event, apply to jobs, visit the booths, speak with recruiters (chat and video) and join any webinars and digital conferences that take place throughout the week. We do also welcome the participating schools to invite any of their corporate members that this would be of value to, it is free for them to set up a booth. Contribution from all the participating schools means more opportunities for all talent. Highered also has a team that actively reaches out to companies to attend.

The Private Virtual Fair is the school utilizing the Highered Virtual Career/Event Platform to host their own event. In this case it is up to the school to organize the participating companies, invite the targeted talent and set up any live digital conferences and/ or company presentations if they wish to incorporate that into the event.

How much does it cost for a company to join your school's private event?

Since private events are organized by the institution, this is up to the Careers department and how they decide to run such events. It is an agreement between the institution and the company.

Who can attend a Private Virtual Event?

Since your institution is organizing the Private Event, you can invite unlimited students, alumni, and recruiters accordingly.

School Corporate Partners. The school can invite all corporate members whether they are EFMD member corporates or not. It is a custom school event, Highered is the technology and support behind the event.

Can our university have multiple Private Fairs going at the same time?

Yes absolutely, you can have multiple Private Events at the same time. How this is exactly organized and run Highered can share with the institution through a demonstration.

Do we have access to a report that outlines attendees?

Yes, we will provide a five page analytics report, where you can see the attendees list. The analytics are viewable and downloadable via your school Talent Panel.

Will you provide employer, students and admin user guides?

Yes we will provide you with a user guide for the employers, login instruction for the students, and career service admin users. 

Is it possible for the university to set up a virtual booth during the Private Event? Do you provide a “How To” guide?

Yes absolutely, you can have your own virtual booth and all the team members can be linked to the same, we will provide a step by step user guide. 

What type of training will the institution get?

Yes, after Highered sets up your Private Event, we will have a call for the training. In total we will have two training sessions with all the team members that are involved from your institution and one technical rehearsal.