fbpx

Highered Masterclass inspire les étudiants du Master en gestion de l'Université de Liverpool

par

Reading Time: < 1 minute

Le professeur Amber Wigmore Alvarez a partagé ses connaissances sur la navigation efficace et la progression d'une carrière internationale.

Invitée par l'école de management de l'université de Liverpool, le professeur Amber Wigmore Alvarez, Chief Innovation Officer (CIO) de Highered EFMD Shared Career Services, a organisé le 30 janvier un atelier de masterclass "Pitch Perfect" pour les étudiants du programme de maîtrise en gestion.

L'atelier "Pitch Perfect" a été conçu pour doter les étudiants de diverses compétences qui leur permettront de se différencier des autres candidats dans les processus de sélection. Au cours de cette session interactive et pratique, le professeur Wigmore Alvarez a fourni des perspectives critiques sur la manière d'élaborer un "elevator pitch" efficace, une étape essentielle pour faire progresser sa carrière en tirant parti de la présence des cadres, en recherchant des retours d'information et en associant le réseautage à l'image de marque personnelle.

"Ce fut un plaisir d'enseigner cette masterclass aux étudiants du Master en Management. J'espère qu'ils se sentent désormais capables de gérer efficacement les prochaines étapes de l'avancement de leur carrière internationale", a commenté le professeur Wigmore Alvarez à l'issue de la session.

En plus de la masterclass personnalisée menée pour les étudiants de l'Université de Liverpool, la série de Masterclass Career Journeys Highered a suivi les traces du professeur Wigmore Alvarez à l'échelle mondiale, engageant et inspirant les étudiants et les anciens élèves de l'Audencia Business School (France), de la Toulouse Business School (France), du Centrum PUCP (Pérou), de la BI Norwegian Business School (Norvège) et de l'Université européenne de Chypre (Chypre), en plus des milliers d'étudiants et d'anciens élèves du réseau EFMD qui suivent la série de webinaires mensuels depuis 2018.

 

[maxbutton id="4″ url="https://talent.highered.global/masterclass/" text="En savoir plus sur la série de masterclass Highered " window="new" ]

0 Commentaires

Événements à venir

Foires mondiales de l'EFMD par Highered
du 18 au 20 octobre

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire !
Choisir une newsletter*

Vous aimerez aussi

Highered Masterclass inspires University of Liverpool Master in Management students

by | Feb 20, 2020

Professor Amber Wigmore Alvarez shared insights on effective navigation and advancement of a global career.

Invited by the University of Liverpool Management School, Professor Amber Wigmore Alvarez, Chief Innovation Officer (CIO) of Highered EFMD Shared Career Services, hosted a “Pitch Perfect” masterclass workshop for students on the Master in Management programme on January 30th.

The “Pitch Perfect” workshop was designed to equip students with various skills that will allow them to differentiate themselves from other candidates in selection processes. During this interactive and practical session, Professor Wigmore Alvarez provided critical perspectives on how to craft an effective elevator pitch, a vital step toward advancing one’s career by leveraging executive presence, seeking feedback and linking networking with personal branding.

“It was a pleasure to teach this masterclass to Master in Management students. I hope they feel that they are now able to effectively manage the next steps toward advancing their global careers,” commented Professor Wigmore Alvarez following the session.

In addition to the customized masterclass conducted for the University of Liverpool students, the Highered Masterclass Career Journeys series has followed Prof. Wigmore Alvarez’s global footsteps, engaging and inspiring students and alumni at Audencia Business School (France), Toulouse Business School (France), Centrum PUCP (Peru), BI Norwegian Business School (Norway) and the European University Cyprus (Cyprus), in addition to the thousands of students and alumni from the EFMD network who have been following the monthly webinar series since 2018.

 

[maxbutton id=”4″ url=”https://talent.highered.global/masterclass/” text=”Learn more about the Highered Masterclass Series” window=”new” ]

0 Comments

Upcoming Events

11-15 October
EFMD Global Virtual Fairs
Register now!

You may also like