fbpx

L'EDP Mobility Exploration Challenge commence aujourd'hui !

par

Temps de lecture : 2 minutes

Explorez l'avenir de la mobilité électrique avec le EDF Mobility Exploration Challenge.

De nouveaux modes de mobilité apparaissent dans nos villes et nos campagnes, poussés par la nécessité de protéger l'environnement et par les nouvelles tendances.

EDF - leader de l'électricité bas carbone - à travers son initiative d'exploration EDF Pulse Explorer, appelle les talents de l'EFMD à soutenir cette révolution en proposant des solutions pour résoudre les problèmes liés à la recharge de ces nouveaux véhicules électriques.

Les penseurs innovants qui participent peuvent choisir entre quatre groupes de défis : Micro-mobilité, Emplacement de la station de recharge, Expérience de l'utilisateur, et Réseau social. Les participants ont une chance de gagner des vélos électriques, des scooters électriques et des hoverboards électriques. Chaque membre de l'équipe aura également l'occasion d'être impliqué dans le développement de son idée à EDF.

Pour participer au Challenge, EDF doit recevoir l'inscription complétée avant le 30 août à 11h59.

 

[maxbutton id="4″ url="https://bit.ly/2HS7iDg" text="Inscrivez-vous aujourd'hui !" ]

À propos d'EDF

Le groupe EDF est le premier électricien mondial et le leader mondial de la production d'énergie bas carbone. Particulièrement bien implanté en Europe, notamment en France, au Royaume-Uni, en Italie et en Belgique, ainsi qu'en Amérique du Nord et du Sud, le Groupe couvre l'ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l'électricité - de la production à la distribution en passant par les activités de transport et de négoce d'énergie - afin d'équilibrer en permanence l'offre et la demande.

EDF propose des produits et des conseils pour aider les clients résidentiels à gérer leur consommation d'électricité, pour soutenir les performances énergétiques et financières de ses clients professionnels et pour aider les collectivités locales à trouver des solutions durables.

Le groupe EDF s'investit dans l'Open Innovation et s'associe à des startups depuis 2009, en dédiant ses ressources uniques dans 8 pays à travers le réseau EDF Pulse.

 

Highered est le partenaire stratégique de l'EFMD, fournissant des services de carrière partagés à plus de 500 écoles dans le monde pour compléter les initiatives de services de carrière des campus. Pour en savoir plus sur Highered, écrivez à info@highered.global ou visitez notre site https://efmdglobal.org/highered/

0 Commentaires

Événements à venir

Foires mondiales de l'EFMD par Highered
du 18 au 20 octobre

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire !
Choisir une newsletter*

Vous aimerez aussi

EDP Mobility Exploration Challenge Starts Today!

by | Jun 8, 2019

Explore the future of Electric Mobility with the EDF Mobility Exploration Challenge.

New methods of mobility are emerging in our cities and our countryside, driven by the need to protect the environment and by new trends.

EDF – leader in low-carbon electricity – through its exploration initiative EDF Pulse Explorer, is calling on EFMD talent to support this revolution by coming up with solutions to tackle the issues surrounding charging these new electric vehicles.

Those innovative thinkers who participate can choose between four challenge groups: Micro-Mobility, Location of Charging Station, User Experience, and Social Network. Participants have a chance to win electric bikes, electric scooters, and electric hoverboards. Each team member will also have the opportunity to be involved in the development of their idea at EDF.

To take part in the Challenge, EDF must receive the completed registration by August 30th at 11h59.

 

[maxbutton id=”4″ url=”https://bit.ly/2HS7iDg” text=”Register Today!” ]

About EDF

EDF group is the world’s leading electricity company and global leader for low-carbon energy production. Particularly well established in Europe, especially France, the United Kingdom, Italy and Belgium, as well as North and South America, the Group covers all businesses spanning the electricity value chain – from generation to distribution and including energy transmission and trading activities – to continuously balance supply and demand.

EDF offers products and advice to help residential customers manage their electricity consumption, to support the energy and financial performance of its business customers, and to help local authorities find sustainable solutions.

EDF Group is invested in Open Innovation and partners with startups since 2009, dedicating its unique resources in 8 countries through the EDF Pulse network.

 

Highered is the strategic partner of EFMD, providing shared career services to over 500 schools globally to complement campus career service initiatives. To know more about Highered, reach out to info@highered.global or visit us at https://efmdglobal.org/highered/

0 Comments

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Upcoming Events

Free Webinars
Learn about Highered CMS, Coursera, Virtual Events and more…

You may also like