fbpx

Le Career Professionals Development Institute 2020 aura lieu à Barcelone en mai.

par

Temps de lecture : 3 minutes

L'inscription anticipée est ouverte ! 

Après une cohorte inaugurale réussie en 2019, Highered EFMD a le plaisir d'annoncer que l'édition de printemps de l'Institut de développement professionnel de carrière (CPDI) aura lieu à l'EADA Business School, à Barcelone, en Espagne, entre le 4 et le 6 mai 2020.

Le Career Professionals Development Institute (CPDI) est une opportunité de formation permettant aux professionnels de Talent & Careers d'acquérir des compétences de pointe et de se tenir au courant des dernières tendances en matière de recrutement dans le secteur des écoles de commerce. Les participants apprendront à déployer des ressources d'apprentissage et des outils de développement afin que les étudiants et les alumni puissent à la fois améliorer leurs aspirations professionnelles et gérer leur trajectoire de carrière. L'Institut aidera les participants à mieux comprendre comment aligner les besoins de recrutement des entreprises partenaires avec le profil des étudiants et alumni. Il permettra aux services de carrière de fournir des solutions de recrutement optimales aux entreprises à la recherche de cadres supérieurs. Les interactions entre pairs avec des collègues d'institutions académiques de premier plan du monde entier permettront aux participants d'évaluer la pertinence des idées innovantes dans le domaine des talents et des carrières pour leur travail professionnel.

Pourquoi participer ?

  • Apprenez auprès d'experts de renommée internationale comment établir, gérer et développer les relations avec les recruteurs, et comment aligner les besoins de recrutement des entreprises partenaires avec le profil des (futurs) diplômés.
  • Recevez des conseils sur la manière dont les commentaires des recruteurs peuvent être transmis au corps enseignant, aux étudiants et à la direction du programme afin d'obtenir de meilleurs résultats en matière de recrutement et d'améliorer la pertinence de l'enseignement.
  • Affiner la perception que les professionnels des services carrières ont d'eux-mêmes en tant que moteurs de la réputation institutionnelle et des résultats financiers de leur établissement.

Quels sont les avantages ?

  • Interactions entre pairs avec des collègues d'institutions universitaires de premier plan.
  • Découvrez les tendances actuelles qui remodèlent le travail des professionnels des services carrières et acquérez une connaissance approfondie des technologies de pointe et des analyses de talents correspondantes.

 

Conférenciers vedettes 

Orientation professionnelle
En tant que formatrice et animatrice expérimentée, Rachel partagera son point de vue sur la conception d'une stratégie d'orientation professionnelle solide pour vos étudiants dans un marché en mutation et animera une session interactive pour identifier les défis les plus importants en matière d'orientation professionnelle et trouver des solutions ensemble.

 

 

 

Formation professionnelle
S'appuyant sur des années d'expérience dans le secteur, Laszlo développera le sujet de l'éducation à la carrière, en se concentrant sur les aspects de la création d'une conscience de soi, de la gestion de la transformation des carrières, de l'élaboration d'un programme d'études sur la carrière, et des solutions innovantes pour préparer vos étudiants aux opportunités d'emploi mondiales.

 

 

 

Le CPDI est un programme de développement professionnel unique et exclusif (limité à 30 participants) conçu spécialement pour les professionnels des services de carrière. Apprenez comment aider vos étudiants à mieux gérer leur trajectoire professionnelle, comment aligner les besoins de recrutement des entreprises partenaires sur le profil des (futurs) diplômés, et restez à la pointe des innovations en matière de recrutement !

 

[maxbutton id="4″ url="https://events.efmdglobal.org/events/career-professionals-development-institute-cpdi/" text="En savoir plus sur le programme" window="new" ]

[maxbutton id="4″ url="https://www.eventbrite.co.uk/e/efmd-highered-career-professional-development-institute-may-4-6-2020-tickets-82200962291″ text="Inscrivez-vous maintenant !" window="new" ]

 

J'essaie d'être très sélective lorsqu'il s'agit de formations et de conférences, car il n'est pas facile d'en trouver une qui ait un impact dans un domaine de niche comme le développement de carrière. Je suis très heureuse d'avoir participé au CPDI en novembre 2001. Je suggère vraiment à tous les collègues concernés de suivre et de participer aux futurs événements. - Tuna Dağlı, Directeur du Centre de développement de carrière, Université Koç

0 Commentaires

Événements à venir

Foires mondiales de l'EFMD par Highered
du 18 au 20 octobre

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire !
Choisir une newsletter*

Vous aimerez aussi

Career Professionals Development Institute 2020 to be held at Barcelona in May

by | Jan 27, 2020

Early bird registration now open! 

After a successful inaugural cohort in 2019Highered EFMD is pleased to announce that the Spring edition of the Career Professional Development Institute (CPDI) will take place at EADA Business School, Barcelona, Spain, between May 4 – 6 2020.

The Career Professionals Development Institute (CPDI) is a training opportunity for Talent & Careers professionals to acquire state-of-the-art competencies and to stay abreast of the latest placement trends relevant to the business school sector. Participants will learn how to deploy learning resources and development tools so that students and alumni can both better their career aspirations and manage their career trajectory. The Institute will help the participants to develop a greater understanding of how to align the hiring needs of corporate partners with the profile of graduate cohorts. It will allow Career Services to provide optimal recruitment solutions for companies seeking top management talent. Peer-to-peer interactions with colleagues from leading academic institutions around the globe will enable the participants to assess the relevance of innovative ideas in the Talent & Careers space for their professional work.

Why attend?

  • Learn from internationally renowned experts how to establish, manage and develop recruiter relations, and to align the hiring needs of corporate partners with the profile of graduate cohorts.
  • Receive guidance on how recruiter feedback can be channeled back to faculty, students and programme management to effect better-recruiting outcomes and improved educational relevance.
  • Sharpen the talent and career professionals’ self-conception as drivers of institutional reputation and financial outcomes.

What are the benefits?

  • Peer-to-peer interactions with colleagues from leading academic institutions
  • Learn about current trends reshaping the work of Talent & Careers Professionals and acquire an intimate knowledge of state-of-the-art technologies and corresponding talent analytics

 

Featured Speakers 

Career Advising
As an experienced trainer and facilitator, Rachel will share her insights in designing a strong career advising strategy for your students in a changing market and lead an interactive session to identify the most important challenges in career advising and finding solutions together.

 

 

 

Career Education
Drawing on years of industry experience, Laszlo will elaborate on the topic of career education, focusing on the aspects of creating self-awareness, handling career transformation, building a career curriculum, and innovative solutions for preparing your students for global job opportunities.

 

 

 

The CPDI is a unique and exclusive (classroom limit 30) professional development programme designed specifically for Career Service Professionals. Learn how to help your students better manage their career trajectory, how to align the hiring needs of corporate partners with the profile of graduate cohorts, and stay ahead with innovations in recruiting!

 

[maxbutton id=”4″ url=”https://events.efmdglobal.org/events/career-professionals-development-institute-cpdi/” text=”Learn more about the programme” window=”new” ]

[maxbutton id=”4″ url=”https://www.eventbrite.co.uk/e/efmd-highered-career-professional-development-institute-may-4-6-2020-tickets-82200962291″ text=”Register now!” window=”new” ]

 

I try to be really selective when it comes to trainings and conferences, as it is not easy to find an impactful one in a niche area like career development. I am so happy to be part of CPDI in Nov 20019. I really suggest all related colleagues to follow and participate in future events. — Tuna Dağlı, Career Development Center Director, Koç University

0 Comments

Upcoming Events

11-15 October
EFMD Global Virtual Fairs
Register now!

You may also like