fbpx

Commencez votre formation en évaluation avec AON Assessments dès maintenant.

Les recruteurs du monde entier utilisent les tests d'évaluation d'AON comme base de référence pour leurs processus de recrutement afin de vérifier votre aptitude et votre préparation à une future carrière. 

Test d'évaluation AON gratuit

Passez ces tests pour vous familiariser avec les méthodes d'évaluation d'AON et obtenir des rapports de base pour identifier vos compétences.

3 tests ~ 27 min Gratuit

Raisonnement numérique ( ~ 9 min)
Êtes-vous doué pour le traitement des chiffres ? Cette évaluation d'AON mesure votre compréhension des informations numériques et votre capacité à tirer des conclusions logiques.

Pensée déductive-logique ( ~ 9 min)
Découvrez dans quelle mesure vous êtes capable d'utiliser des connaissances et d'appliquer des règles - ce test mesure vos capacités d'analyse et de résolution de problèmes.

Raisonnement inductif-logique ( ~ 9 min)
Dans quelle mesure pouvez-vous identifier les règles et les interrelations ? Vérifiez-le avec ce test qui mesure vos capacités d'analyse et de résolution de problèmes.

Rapport d'évaluation d'AON

Les tests d'évaluation gratuits d'Aon constituent un excellent point de départ pour vous préparer aux évaluations réelles lors des processus de sélection. Essayez-les dès aujourd'hui pour vous familiariser avec le format, les questions et la méthodologie des évaluations en ligne utilisées dans le recrutement. Vous recevrez un rapport de base après avoir effectué chaque tâche d'évaluation. Pour un rapport d'évaluation de carrière plus détaillé, envisagez de passer l'évaluation Pathfinder.

Test d'évaluation Pathfinder

Évitez de vous tromper de carrière et de discipline d'étude en passant ce test et recevez une cartographie approfondie de votre parcours professionnel en fonction de vos points forts et de votre potentiel d'amélioration.

Test 3-en-1 ~ 60 min € 79

Comportement au travail (ADEPT-15) ( ~ 30 min)
Quels sont les traits de personnalité des employés que vous avez ? Découvrez-le en passant ce test qui identifie vos caractéristiques de personnalité liées au travail.

Mémoire de travail ( ~ 15 min)
Dans quelle mesure pouvez-vous rester concentré ? Ce test mesure la capacité à traiter et à retenir des informations dans des environnements distrayants.

flexTest ( ~ 15 min)
Quels sont vos centres d'intérêt ? Ce questionnaire vous aidera à déterminer les carrières qui vous intéressent.

Rapport de l'explorateur Pathfinder

Une fois ces tests terminés, vous obtiendrez un rapport détaillé présentant les cinq correspondances avec des emplois pour lesquels vous êtes parfaitement adapté. Ces correspondances vous permettent de prendre une décision éclairée sur votre prochaine étape de carrière. Le résumé des résultats donnera un aperçu de qui vous êtes, vous aidant à comprendre les points forts que vous pouvez exploiter et les domaines dans lesquels vous pourriez souhaiter consacrer davantage de temps à votre développement. Pour guider vos efforts, ce rapport comprend également des conseils de développement pour chacune des compétences décrites.

Comment ces tests vous aideront-ils à être embauché ?

Vous connaîtrez vos compétences

Vous réaliserez votre potentiel

Vous aurez un plan de carrièreclair

Vous augmenterez votre confiance

Demo - Test de comportement au travail
Démo - Test de raisonnement logique inductif
Demo - Test de raisonnement numérique
Démo - Test de logique déductive
Demo - Test de mémoire de travail
Comment se préparer à une évaluation en ligne

Prenez de l'avance sur vos concurrents dès aujourd'hui

en remplissant des évaluations utilisées par les recruteurs du monde entier dans des entreprises comme Deloitte, Siemens, Burger King, Vodafone ou P&G.

Questions fréquemment posées

Que sont les évaluations d'Aon ?
Talent Assessments d'Aon sont des tests reconnus mondialement qui aident les entreprises du monde entier à identifier les meilleurs candidats pour un poste. Grâce aux évaluations des talents, les recruteurs peuvent aller au-delà des CV, des notes scolaires, des certificats d'études et des diplômes universitaires pour déterminer si un candidat correspond bien à leurs attentes.

Ces solutions sont généralement réservées aux recruteurs. Ici, vous avez la possibilité exclusive de vous entraîner et d'obtenir vos résultats avant votre entretien d'embauche. La plupart des candidats n'ont pas cette chance, alors profitez-en !

Dois-je payer pour passer ces évaluations ?
Vous pouvez passer gratuitement 4 de ces tests - Comportement au travail, Raisonnement numérique, Pensée déductive-logique et Raisonnement inductif-logique. Ces tests mesurent vos compétences et vos aptitudes et constituent un excellent moyen de découvrir vos forces et vos faiblesses.

Toutefois, si vous souhaitez avoir une vue d'ensemble de vos prédispositions, obtenir des informations professionnelles sur les carrières qui vous conviennent le mieux et faire un grand pas vers votre réussite future, vous pouvez également accéder au test 3 en 1 et obtenir un rapport complet sur les candidats pour 79 €.

Pour l'accès étendu, il suffit de cliquer ici et de payer par carte - nous utilisons une méthode de paiement sécurisée.

Y a-t-il une date d'expiration pour les tests étendus une fois que j'ai payé ?
Non ! Une fois votre paiement accepté, vous pouvez passer les tests étendus quand vous le souhaitez. Prenez votre temps pour vous préparer et commencez les évaluations au moment qui vous convient le mieux.

Combien de fois puis-je passer les tests ?
Vous n'avez droit qu'à une seule prise pour chaque test. Aucune reprise ! Assurez-vous de disposer de conditions confortables pour le passer afin de tirer le meilleur parti de cette opportunité. Vous pouvez vous familiariser avec le test en regardant des vidéos d'instruction et en faisant un exercice d'entraînement avant de passer le test.

Pourquoi devrais-je passer ces tests ?
Les recruteurs du monde entier utilisent les tests d'évaluation d'AON dans leur processus de sélection des candidats. En les complétant à l'avance et en leur présentant des rapports prêts à l'emploi, vous avez une excellente occasion de surprendre les recruteurs. Comment ?

Premièrement, vous arrivez préparé avec une partie du processus de recrutement déjà effectuée, ce qui vous donnera instantanément une longueur d'avance sur les autres candidats.

Deuxièmement, vous abordez votre recrutement avec un esprit clair. Vous connaissez vos points forts et ce que l'avenir vous réserve - motivation immédiate et confiance en soi garanties ! Les recruteurs s'en rendront compte.

Comment puis-je me préparer à ces tests ?
Vous trouverez sur cette page tout ce qui concerne les exigences techniques et la manière de vous préparer aux évaluations. Vous y trouverez également du matériel pour vous aider à réussir !

Où puis-je trouver ces évaluations ailleurs ?
En règle générale, votre recruteur peut vous demander de passer ces tests, mais vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Il s'agit d'une occasion exclusive pour vous de vous exercer, d'en savoir plus sur vous-même et sur votre future carrière.

En quelle langue sont ces tests ?
La langue par défaut de ces tests est l'anglais, mais chacun d'entre eux offre un choix de langues. Vous pouvez vérifier quelles langues sont disponibles et choisir celle qui vous convient le mieux avant de passer le test.

Start your assessment training now

Recruiters worldwide use assessment tests as a baseline for their recruitment processes to check your aptitude and readiness for a future career. 

Free Assessment Testing

Take these tests to familiarize yourself with the testing methods of the assessments and get basic reports to identify your skills.

3 tests        ~ 27 min          Free

Numerical Reasoning ( ~ 9 min)
How good are you with crunching numbers? This test measures your understanding of numerical information and reaching logical conclusions.

Deductive-logical Thinking ( ~ 9 min)
See how good you are with using knowledge and applying rules – this test measures your analytical and problem-solving abilities.

Inductive-logical Reasoning ( ~ 9 min)
How well can you identify rules and interrelations? Check with this test which measures your analytical and problem-solving abilities.

Assessment Report

The free Aon assessments tests are a great starting point to begin your preparation for actual assessments during selection processes. Try it out today to get comfortable with the format, questions and methodology behind online assessments used in recruitment. You will receive a basic report after the completion of each assessment task. For a more detailed career assessment report consider taking the Pathfinder Assessment.

Pathfinder Assessment Testing

Avoid going down the wrong career path and discipline of study by taking this test and receive an in-depth career path mapping based on your strengths and potential for improvement.

3-in-1 test      ~ 60 min       € 79

Work-related Behavior (ADEPT-15) ( ~ 30 min)
What type of employee personality traits do you have? Find out by taking this test which identifies your work-based personality characteristics.

Working Memory ( ~ 15 min)
How well can you stay focused? This test measures ability to process and remember information in distracting environments.

flexTest ( ~ 15 min)
What are your interests? This questionnaire will help determine which career paths you might want to pursue.

Pathfinder Explorer Report

Once you finish these tests you will get a detailed report with a comprehensive overview of the five matches to jobs for which you are a great fit. These matches allow you to make an informed decision about your next career step. The summary of results will provide a snapshot of who you are, helping you to understand the strengths you can leverage and areas where you might wish to devote additional time for development. To guide your efforts, this report also includes development tips for each of the competencies described.

How will these tests help you get hired?

You will know your skills

You will realize your potential

You will have a clear career path

You will boost your confidence

Demo - Work-related Behaviour Test
Demo - Inductive Logical Thinking Test
Demo - Numerical Reasoning Test
Demo - Deductive Logic Test
Demo - Working Memory Test
How to Prepare for an Online Assessment

Get ahead of your competitors today

by completing assessments used by recruiters worldwide at companies like Deloitte, Siemens, Burger King, Vodafone, or P&G.

Frequently Asked Questions

What are Aon Assessments?
Talent Assessments by Aon are globally recognized tests which help companies all over the world to identify the best candidates for a job. With the help of talent assessments recruiters can look beyond CVs, school grades, college certificates and university diplomas to find out whether a candidate is a good match.

These solutions are usually reserved for recruiters only – here, you get an exclusive opportunity to practice and get your results ahead of your job interview. Most candidates don’t get this chance, so take advantage of it!

Do I need to pay to take these assessments?
You can take 4 of these tests for free – Work-related Behavior, Numerical Reasoning, Deductive-logical Thinking, and Inductive-logical Reasoning. These tests are measuring your skills and aptitude and are a great way to find out your strengths and weaknesses.

However, if you would like to have a full overview of your predispositions, gain professional insights on your best-fit career paths and take a big step towards your future success, you can also access the 3-in-1 test and get a comprehensive Candidate Report for €79.

For the extended access, just click here and pay by card – we are using a secure payment method.

Is there an expiration date on the extended tests once I pay for them?
Nope! After your payment is accepted, you can take the extended tests whenever you like. Take your time to prepare and start the assessments at whatever time fits you best.

How many times can I take the tests?
You get only one take for each test. No retakes! Make sure you have comfortable conditions to take it to make the most of this opportunity. You can familiarize yourself with the test by watching instructional screencast videos and doing a practice exercise before taking the test.

Why should I take these tests?
Recruiters around the world use AON Assessment Tests in their candidate selection process. By completing them ahead of time and presenting them with ready reports, you get a great opportunity to truly amaze the recruiters. How?

First – you come prepared with part of the recruitment process already done, which will instantly make you jump ahead of other candidates.

Second – you approach your recruitment with a clear mind. You know your strengths and what the future holds for you – instant motivation and a proper confidence boost guaranteed! Recruiters will be able to tell that.

How can I prepare for these tests?
You can read all about technical requirements and how to prepare yourself for the assessments on this page. There you will also find materials to help you ace it!

Where else can I find these assessments?
Typically, you might be asked to complete these tests by your recruiter – other than that, you won’t find these available for you anywhere else. This is an exclusive opportunity for you to practice, find out more about yourself and about your future career.

In what language are these tests?
The default language for these tests is English, however, each of them has a variety of languages to choose from. You can check which languages are available and choose the one that suits you best before taking the test.