fbpx

NOUVEAU PARTENAIRE

Abintegro

Highered est ravi de travailler en partenariat avec Abintegro, une organisation qui fournit une plateforme de développement de carrière aux plus grandes universités, collèges et écoles de commerce du monde, comme vous, permettant à vos étudiants d'accéder à un programme de développement de carrière qui fait une différence mesurable sur leur employabilité.

Grâce à notre partenariat exclusif, les outils alimentés par l'IA d'Abintegro, CV360 et Interview360, peuvent grandement profiter à vos écoles en permettant à vos étudiants d'optimiser leur CV et de perfectionner leurs compétences en matière d'entretien en passant des entretiens fictifs alimentés par l'IA et basés sur le contenu de leur CV.

A qui cela s'adresse-t-il ?

Universités, collèges et écoles de commerce comme vous qui souhaitez permettre à vos étudiants d'accéder à un programme de développement de carrière qui fait une différence mesurable dans leur employabilité.

Comment puis-je en bénéficier ?

Les outils Interview360 et CV360 préparent vos étudiants à des entretiens réels. Ces outils permettent aux étudiants d'optimiser leurs chances de réussite en matière de candidature à un emploi et permettent à vos équipes chargées de l'orientation professionnelle de proposer des formations personnalisées et de qualité sur les CV et les entretiens.

Que dois-je faire pour l'avoir ?

Pour en savoir plus sur les tarifs préférentiels Highered pour les membres des écoles EFMD, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les tarifs s'appliquent aux produits phares d'Abintegro, Interview360 et CV360.

Vous avez besoin de plus d'informations ? Envoyez-nous vos questions ou chat avec une vraie personne. Nous serons heureux de vous aider !

NEW PARTNER

Abintegro

Highered is thrilled to work in partnership with Abintegro, an organisation that provides a career development platform to the world’s leading universities, colleges and business schools like you, enabling your students to access a career development programme that makes a measurable difference to their employability.

Through our exclusive partnership, Abintegro’s AI-powered tools, CV360 and Interview360, can greatly benefit your schools through enabling your students to optimise their CVs and perfect their interviewing skills by taking AI-powered mock interviews based on the content of their CV.

Who is this for

Universities, colleges and business schools like you who wishes to enable your students to access a career development programme that makes a measurable difference to their employability.

How do I benefit from this?

The Interview360 and CV360 tools prepare your students for real-life interviews.  The tools enable students to optimise their chances of job application success and allows your careers teams to scale personalised, high quality CV and interview training.

What should I do to have this?

To learn more about the Highered preferential rates for EFMD school members please complete the form below. The rates apply to Abintegro’s flagship products, Interview360 and CV360.

Need more information? Send us your questions or chat with a real person. We’ll be happy to help!